16 photos
Partager
22h restants

Sri Lanka, Côte sud Dickwella Resort and Spa 4*

Trip advisor rating 4.5
1 189 avis
Spa
Face à la mer

L’offre négociée pour vous

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
Personnalisation possible à l'étape suivante

Votre séjour débute ici

Dickwella Resort and Spa 4*
Trip advisor rating 4.5
1 189 avis

Le Dickwella Resort and Spa 4* (normes locales) est situé au sud du Sri Lanka, sur la plage de Dickwella. Niché sur une péninsule préservée, ce resort est composé de bâtiments de deux étages répartis face à l'océan. Les chambres sont décorées dans un style colonial raffiné et chaleureux, et disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Trois restaurants proposent des spécialités de la mer, srilankaises et italiennes, ainsi qu'un excellent petit déjeuner. L'hôtel possède une piscine semblant se jeter dans l'océan, une salle de sport et un espace massages. L'endroit est idéal pour la pratique du surf, de la plongée et du snorkeling.

Chambres

Réparties dans des petits bâtiments traditionnels à deux étages, toutes les chambres offrent une vue sur le jardin et l'océan au-delà. Décorées de meubles en bois de style local, elles sont spacieuses et confortables, idéales pour deux ou trois personnes.

Chambre Standard [31 M2]

Avec son style colonial raffiné et son balcon meublé (ou terrasse), cette chambre s'intègre parfaitement dans son cadre naturel. Elle offre une vue reposante sur le jardin et l'océan. Les équipements incluent lit à baldaquin, écran plat, minibar, bouilloire et sèche-cheveux. Un lit simple peut être ajouté.

Restaurants & bars

Prenez le petit déjeuner face à l'océan, dégustez des fruits de mer près de la piscine, savourez des pizzas au feu de bois dans une salle chaleureuse... Les trois restaurants de l'hôtel offrent des options pour tous les goûts. Vous pouvez également participer aux barbecues près de l'océan et siroter cocktails et rafraîchissements en admirant le coucher du soleil.

Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.

Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.

The Surf Spray

Le buffet est varié et raffiné et comprend des spécialités locales et des plats internationaux. Dégustez un traditionnel curry de poisson accompagné d'appam, un poisson grillé et des frites, un petit déjeuner anglais, des grillades ou une assiette de fruits...

The Pizzeria

Ce restaurant italien propose des plats authentiques, notamment des pizzas au feu de bois généreusement garnies de légumes ou de viande. Pâtes et salades sont aussi au menu, composées d'ingrédients typiquement italiens : fromage, tomates, basilic, calamars...

The Baywatch

Installé sur une terrasse panoramique dominant la plage et l'océan, ce restaurant propose des poissons et fruits de mer fraîchement pêchés, préparés avec simplicité et savoir-faire. Commandez aussi des cocktails exotiques et des assiettes à partager, et admirez la vue.

Activités & Lifestyle

L'hôtel possède une agréable piscine, une salle de sport et un spa. Les excursions vous emmènent au parc national de Yala, à Kataragama, ville de pèlerinage bouddhiste et hindouiste, et dans la baie d'Hiriketiya, réputée pour le surf.

La piscine est entourée de transats et possède un bassin enfants. Des cours d'aquagym et des initiations à la plongée sont proposés. Entouré par l'océan, l'hôtel dispose d'un accès direct à la plage et est situé à proximité d'écoles de surf. Des excursions en mer et sur terre sont organisées, ainsi que dans les villes alentour. Le spa propose des massages balinais, parfaits pour se détendre après une journée de surf ou de randonnée.

BON A SAVOIR

Comme indiqué, l'hôtel est classé 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* des normes françaises.

Découvrir la destination

Des rizières aux plantations de thé, 50 nuances de vert attendent d’être photographiées lors de votre voyage au Sri Lanka. Un périple en train à travers le pays sera l’occasion de découvrir ses paysages grandioses à faible allure et de discuter avec les locaux si accueillants. Plongez dans les eaux chaudes de la mer pour contempler le ballet aquatique incessant des poissons colorés. Prenez de la hauteur sur le rocher de Sigirîya qui vous offrira une splendide vue panoramique sur la vallée.

Votre vol avec Emirates

Cumulez des Miles Skywards

Compagnie phare des Émirats arabes unis et du Moyen-Orient, Emirates dessert plus de 155 destinations à travers 80 pays. Au départ de Dubaï, ce sont plus de 1 500 vols qui décollent chaque semaine vers les six continents. Fondée en 1985, Emirates est aujourd’hui l’une des dix compagnies mondiales les plus importantes en termes de nombre de passagers.

Voyager avec Emirates, c’est la promesse d’une expérience de vol unique. Compagnie possédant le plus grand nombre d’A380, Emirates propose trois classes dans ces appareils luxueux : Première, Affaires et Économique. En Première, les passagers profitent d’un confort absolu et d’un accès à une douche spa, pour une parenthèse détente à 12 000 mètres d’altitude. En classe Affaires, le confort est exceptionnel avec des sièges-lits spacieux et des équipements de divertissement dernier cri.

Votre sécurité est notre priorité absolue

La sécurité du départ à l'arrivée

Les mesures de sécurité et de désinfection ont été renforcées à l’aéroport et sur votre vol. Votre santé et votre sécurité sont nos priorités de votre départ jusqu'à votre destination.

Prenez une bouffée d'air frais

Découvrez comment nous maintenons l’air propre et frais dans nos cabines tout au long de votre vol. Des filtres HEPA à la technologie avancée éliminent 99,97¨% des virus, des microbes et des allergènes.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • La Chambre Standard
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel, sauf si ajouté lors de la réservation

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur.

Dispositions en vigueur au Sri Lanka

A compter du 7 décembre 2022, les autorités sri lankaises ont levé toute obligation de présenter un justificatif de vaccination ou de test antigénique pour entrer sur le territoire. En cas de dépistage positif au cours du séjour, les voyageurs sont placés en quarantaine pour une durée de 7 jours dans une structure habilitée (hôtels de niveau 1 ou « level 1 », hôtels de quarantaine, centre de traitement d’un hôpital privé), à leur frais. Compte tenu de la nature évolutive de la situation, il est recommandé de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France à Sri Lanka et celui de l’ambassade du Sri Lanka à Paris.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Agence consulaire de France à Kandy
Sinhaputhra Building - 11, Hill Street - Kandy
Tel : +94 81 555 5551
Tel (urgences) : +94 77 780 9733
Fax : +94 81 220 3403
Courriel : kandy@frenchconsulate.net

Vaccin

Les vaccins universels sont conseillés (DTCP, hépatite B). Le vaccin contre L'hépatite A est vivement recommandée.

Visa

A compter du 1er février 2020, les ressortissants de 46 pays, dont la France, doivent régler des droits de visa pour des séjours inférieurs à 30 jours. Une ETA (Electronic Travel Authorisation), doit être demandée sur Internet (http://www.eta.gov.lk/slvisa/, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d’ETA à l’arrivée à l’aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp ; https://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_info/immigration.php). Les voyageurs souhaitant effectuer des séjours touristiques de 30 à 90 jours ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une ETA payante. Cette autorisation ne peut être sollicitée qu’auprès de l’ambassade ou du consulat de Sri Lanka dans le pays de résidence, avant le départ.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.

Identité

A l’arrivée au Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

Pourquoi vous allez adorer explorer le monde avec nous