13 photos
Partager
20h restants

Sri Lanka, Beruwela Occidental Eden Beruwela 5*

Trip advisor rating 4.5
2 850 avis
Face à la mer
Spa

L’offre négociée pour vous

  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
Personnalisation possible à l'étape suivante

Votre séjour débute ici

Occidental Eden Beruwela 5*
Trip advisor rating 4.5
2 850 avis

Mettez le cap sur l’océan Indien et l’un de ses joyaux, le Sri Lanka, qui répondait autre fois au doux nom de Ceylan. Montez à bord d’un train serpentant dans les plantations de thé d’un vert éclatant, peaufinez votre bronzage sur l’un des superbes rubans de sable blanc de l’île ou perdez-vous dans les dédales colorés du marché aux épices de Colombo. Vous séjournerez à l’Eden Resort & Spa, un superbe établissement 5 étoiles (normes locales) blotti le long de la mer et agrémenté d’équipements de détente tels que spa et piscine.

Chambres

Les couples se sentiront encore mieux qu’à la maison lors de leur séjour sri-lankais, en choisissant la Chambre Supérieure.

Chambre Deluxe

Cette chambre spacieuse et équipée dispose d'un lit double et d'une terrasse avec offrant une très belle vue sur le jardin ou la piscine. Elle dispose également d'une salle de bain privative avec baignoire.

Chambre supérieure Vue Jardin

Alliance d’élégance et de charme, cette chambre ravira les couples en quête de romantisme pour leurs vacances au bout du monde. Le lit en bois est surmonté d’une grande tête de lit dans la même essence, les coussins invitent à un repos moelleux. Vous profiterez d’une vue sur la piscine depuis votre balcon privé.

Restaurants & bars

Du petit-déjeuner au dîner, régalez-vous des saveurs du monde qui vous seront proposées, entre plats locaux et cuisine signature, ainsi que du charme des lieux.

Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.

Garden of Eden

Situé au rez-de-chaussée de l’hôtel et donnant sur la superbe piscine, le Garden of Eden vous propose une grande variété de spécialités internationales. Pour ajouter un peu de piquant au diner, des soirées à thème y sont organisées.

Temptations

Dans un cadre intimiste, délectez-vous des plats signatures de ce restaurant haut de gamme, les yeux rivés sur l’océan Indien. Pour sublimer cette cuisine audacieuse, l’établissement vous offre un grand choix de crus raffinés et le sommelier se fera une joie de vous conseiller sur les accords mets/vins.

Splash Bar

Vous avez envie d’un verre près de la piscine ? Le Splash Bar est là pour répondre à tous vos désirs et constitue le lieu idéal pour siroter une boisson rafraîchissante ou savourer une collation à toute heure du jour.

Activités & Lifestyle

Laissez-vous envahir par un doux sentiment de bien-être, en farniente au bord de la piscine ou en laissant des mains expertes vous chouchouter au spa, ou adonnez-vous à une débauche d’animations toutes plus amusantes les unes que les autres.

Les masseuses de l’Ayurveda Spa sauront reconnecter votre corps et votre esprit et soulager toutes vos tensions, pour vous offrir une relaxation durable et bienfaisante. Pour parfaire ce sentiment de plénitude, paressez agréablement sur une chaise longue au bord du bassin extérieur, avec en bruit de fond le doux bruissement des frondes de palmier. Le soir, les animateurs vous proposeront de participer à de nombreuses activités au cours desquelles vous pourrez lier connaissance avec d’autres voyageurs.

Bon à savoir

Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.

Découvrir la destination

Des rizières aux plantations de thé, 50 nuances de vert attendent d’être photographiées lors de votre voyage au Sri Lanka. Un périple en train à travers le pays sera l’occasion de découvrir ses paysages grandioses à faible allure et de discuter avec les locaux si accueillants. Plongez dans les eaux chaudes de la mer pour contempler le ballet aquatique incessant des poissons colorés. Prenez de la hauteur sur le rocher de Sigirîya qui vous offrira une splendide vue panoramique sur la vallée.

Votre vol avec Emirates

Cumulez des Miles Skywards

Compagnie phare des Émirats arabes unis et du Moyen-Orient, Emirates dessert plus de 155 destinations à travers 80 pays. Au départ de Dubaï, ce sont plus de 1 500 vols qui décollent chaque semaine vers les six continents. Fondée en 1985, Emirates est aujourd’hui l’une des dix compagnies mondiales les plus importantes en termes de nombre de passagers.

Voyager avec Emirates, c’est la promesse d’une expérience de vol unique. Compagnie possédant le plus grand nombre d’A380, Emirates propose trois classes dans ces appareils luxueux : Première, Affaires et Économique. En Première, les passagers profitent d’un confort absolu et d’un accès à une douche spa, pour une parenthèse détente à 12 000 mètres d’altitude. En classe Affaires, le confort est exceptionnel avec des sièges-lits spacieux et des équipements de divertissement dernier cri.

Votre sécurité est notre priorité absolue

La sécurité du départ à l'arrivée

Les mesures de sécurité et de désinfection ont été renforcées à l’aéroport et sur votre vol. Votre santé et votre sécurité sont nos priorités de votre départ jusqu'à votre destination.

Prenez une bouffée d'air frais

Découvrez comment nous maintenons l’air propre et frais dans nos cabines tout au long de votre vol. Des filtres HEPA à la technologie avancée éliminent 99,97¨% des virus, des microbes et des allergènes.

Avec transport
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • Les frais de dossier
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • Accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles (à moins d'avoir été souscrites lors de la réservation)
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions non incluses dans la réservation ou achetées séparément
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Informations utiles

Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur.

Dispositions en vigueur au Sri Lanka

A compter du 7 décembre 2022, les autorités sri lankaises ont levé toute obligation de présenter un justificatif de vaccination ou de test antigénique pour entrer sur le territoire. En cas de dépistage positif au cours du séjour, les voyageurs sont placés en quarantaine pour une durée de 7 jours dans une structure habilitée (hôtels de niveau 1 ou « level 1 », hôtels de quarantaine, centre de traitement d’un hôpital privé), à leur frais. Compte tenu de la nature évolutive de la situation, il est recommandé de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France à Sri Lanka et celui de l’ambassade du Sri Lanka à Paris.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Agence consulaire de France à Kandy
Sinhaputhra Building - 11, Hill Street - Kandy
Tel : +94 81 555 5551
Tel (urgences) : +94 77 780 9733
Fax : +94 81 220 3403
Courriel : kandy@frenchconsulate.net

Vaccin

Les vaccins universels sont conseillés (DTCP, hépatite B). Le vaccin contre L'hépatite A est vivement recommandée.

Visa

A compter du 1er février 2020, les ressortissants de 46 pays, dont la France, doivent régler des droits de visa pour des séjours inférieurs à 30 jours. Une ETA (Electronic Travel Authorisation), doit être demandée sur Internet (http://www.eta.gov.lk/slvisa/, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d’ETA à l’arrivée à l’aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp ; https://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_info/immigration.php). Les voyageurs souhaitant effectuer des séjours touristiques de 30 à 90 jours ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une ETA payante. Cette autorisation ne peut être sollicitée qu’auprès de l’ambassade ou du consulat de Sri Lanka dans le pays de résidence, avant le départ.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.

Identité

A l’arrivée au Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

Pourquoi vous allez adorer explorer le monde avec nous